Déconfinement

AVENANT AU PROTOCOLE DE REOUVERTURE DU TC CATTENOM

Applicable à compter du 15 décembre 2020

Chers membres,

Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer la reprise des cours enfants (- de 18 ans) en salle à compter du mardi 15 décembre, suite au communiqué du Ministère des Sports du 11 décembre 2020.

Cependant, nous sommes tout de même liés à la parution officielle du décret du Ministère, qui devra être effective avant mardi.

L’équipe pédagogique, ainsi que le comité, ont décidé de poursuivre les cours durant les vacances de Noël, afin de commencer à rattraper les séances de cours non dispensées en raison de ce nouveau confinement.

Le planning de cours habituel reprendra donc à la date du mardi 15 décembre avec vos enseignants respectifs. Petites modifications concernant les cours du 24/12, du 25/12 et du 31/12, qui sont décalés à d’autres créneaux durant la semaine.

Dans les 2 liens plus bas vous retrouverez le détail de tous les groupes pour la 1ère semaine, et la 2ème semaine des vacances:

–> Nous vous rappelons cependant, qu’en dehors des heures de cours dispensés par les enseignants à un public mineur, les courts couverts sont pour le moment INACCESSIBLES à la pratique libre (même pour 2 enfants souhaitant jouer ensemble).

–> Les parents sont également formellement INTERDITS sur le bord des courts durant les séances

–> Vous pouvez cependant toujours utiliser les courts extérieurs pour pratiquer librement, en pensant à réserver via Ten Up au préalable.

Très conscients qu’il ne s’agit pas encore d’un retour total à la normale, nous sommes cependant très heureux de pouvoir progressivement vous proposer un retour sur les terrains, avec un protocole sanitaire stricte qui sera respecté et mis en place par nos enseignants (gel hydro-alcoolique, port du masque, distanciation…)

Nous remercions en particulier l’équipe pédagogique qui a accepté unanimement de reprendre les activités avec un planning annuel qui sera nécessairement modifié très largement, et très chargé à compter de la date de reprise.

Vous souhaitant à tous et à toutes de belles fêtes de fin d’année, prenez soin de vous et de vos proches, et à très bientôt, nous l’espérons, pour d’autres bonnes nouvelles.

Sportivement,
Le TC Cattenom